salut donc mon blog va surtout parler de ma petite collection de schleich qui je l'espère va s'agrandir pour l'instant j'ai peu de chevaux(10) et aussi très peu de personnel :
-un prof
-une vétérinaire
-une palefrenière (aidée par une ancienneélève)
-une secrétaire
-un maréchal-ferrant
-3 élève pour chevaux
-et pour l'instant 4 élèves pour poney
voila j'espère en avoir d'autre d'ici pas longtemps
n'hesitez pas a laisser des com's
RépondreSupprimer