Rechercher dans ce blog

mardi 5 juillet 2011

mes schleich

salut donc mon blog va surtout parler de ma petite collection de schleich qui je l'espère va s'agrandir pour l'instant j'ai peu de chevaux(10) et aussi très peu de personnel :
-un prof
-une vétérinaire
-une palefrenière (aidée par une ancienne élève)
-une secrétaire
-un maréchal-ferrant
-3 élève pour chevaux
-et pour l'instant 4 élèves pour poney

voila j'espère en avoir d'autre d'ici pas longtemps  

1 commentaire: