Rechercher dans ce blog

mardi 5 juillet 2011

mes chevaux

recoucou je vous ai parlé de mes peu nombreux chevaux mais sans vous dire leurs nom je vais donc le faire maintenant :
-PURE =une jument Hanovre
-BONNIE=une jument Lusitanienne
-RING=une jument Knabstrupper
-STELLA=une jument Andalouse
-INCEPTION=un poulain Andalou
-FRISSON=un étalon Frison
-CLYDE=un étalon Percheron
-KEY=un étalon Shetland
-LEON=étalon Tenessee Walker
-BELLA=un Falabella
voila ce sont les nom de mes chevaux .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire