Rechercher dans ce blog

mercredi 6 juillet 2011

nouveau

coucou de nouvelles personnes sont arrivées dan le club:
-une prof
-une voltigeuse

mardi 5 juillet 2011

Ca c'est mon petit LULU enfin LULU c'est son surnom
il est pas trop mignon?

mon personel schleich

alors mon personnel j'ai:
une vétérinaire : Annabelle
une palefrenière :lucienne
3 élèves: -Samantha
      -Mell
       -Lana
un professeur:-Domm
aide au club: Lola (l'ancienne cavalière du club)
secrétaire:Anne
maréchal-ferrant:louis
4 eleves :-James
                    - Philippa
                     -Henriette
                   -Arianne
                  -Marine (pas encore sur)
               -Paul (pas encore sur)

mes chevaux

recoucou je vous ai parlé de mes peu nombreux chevaux mais sans vous dire leurs nom je vais donc le faire maintenant :
-PURE =une jument Hanovre
-BONNIE=une jument Lusitanienne
-RING=une jument Knabstrupper
-STELLA=une jument Andalouse
-INCEPTION=un poulain Andalou
-FRISSON=un étalon Frison
-CLYDE=un étalon Percheron
-KEY=un étalon Shetland
-LEON=étalon Tenessee Walker
-BELLA=un Falabella
voila ce sont les nom de mes chevaux .

mes schleich

salut donc mon blog va surtout parler de ma petite collection de schleich qui je l'espère va s'agrandir pour l'instant j'ai peu de chevaux(10) et aussi très peu de personnel :
-un prof
-une vétérinaire
-une palefrenière (aidée par une ancienne élève)
-une secrétaire
-un maréchal-ferrant
-3 élève pour chevaux
-et pour l'instant 4 élèves pour poney

voila j'espère en avoir d'autre d'ici pas longtemps