Rechercher dans ce blog

mardi 5 juillet 2011

mon personel schleich

alors mon personnel j'ai:
une vétérinaire : Annabelle
une palefrenière :lucienne
3 élèves: -Samantha
      -Mell
       -Lana
un professeur:-Domm
aide au club: Lola (l'ancienne cavalière du club)
secrétaire:Anne
maréchal-ferrant:louis
4 eleves :-James
                    - Philippa
                     -Henriette
                   -Arianne
                  -Marine (pas encore sur)
               -Paul (pas encore sur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire