mes schleich
Rechercher dans ce blog
mardi 5 juillet 2011
Ca c'est mon petit LULU enfin LULU c'est son surnom
il est pas trop mignon?
2 commentaires:
thoune&schleich
5 juillet 2011 à 11:07
je vous conseille de voir les vidéos schleich sur youtube elle sont vraiment bien
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
thoune&schleich
5 juillet 2011 à 11:07
:D
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je vous conseille de voir les vidéos schleich sur youtube elle sont vraiment bien
RépondreSupprimer:D
RépondreSupprimer